EQUITHÈME, NOUVEAU PARTENAIRE A LA BAULE

50. Tel est le nombre de partenaires, fidèles et nouveaux, qui soutiennent la nouvelle édition du Longines FEI Jumping Nations CupTM de France à La Baule, du 17 au 20 mai prochains.

Parmi les nouveaux venus, EQUITHÈME* fait son entrée dans le club très fermé des prestigieux CSIO 5*. Le stade François André va donc se parer des couleurs de la marque et d’un obstacle sur sa légendaire piste en herbe. L’élite mondiale des cavaliers participera au Challenge EQUITHÈME organisé sur l’ensemble des épreuves du CSIO 5*, avec 5 000 euros de dotation à la clé pour le meilleur cavalier
du CSIO 5* de France. Quant aux adeptes du shopping, ils pourront découvrir la nouvelle gamme de vêtements et d’équipements dans le stand EQUITHÈME situé dans le nouveau village Partenaires.

*A propos d’EQUITHÈME
Depuis 1985, EQUITHÈME est la marque qui a radicalement modernisé et révolutionné le style des cavaliers, pour instaurer une véritable mode équestre en initiant des tendances. Ses collections se déclinent dans un esprit sportswear décontracté, privilégiant le confort et le look branché, avec une attention particulière aux petits détails qui font la différence. Les produits EQUITHÈME sont une parfaite combinaison de l’innovation, de l’authenticité et du design pour les cavaliers… et les chevaux.

Partenaire d’événements équestres prestigieux tels le Mondial du Lion d’Angers, championnat du monde des jeunes chevaux de 6 et 7 ans en concours complet, mais aussi de l’étape Coupe du Monde de saut d’obstacles à Lyon (CSI5-W) ou dernièrement de la Finale Coupe du Monde FEI de saut d’obstacles à Paris, EQUITHÈME compte aussi des ambassadeurs de renom tels les champions olympiques par équipes de concours complet, Karim Laghouag et Astier Nicolas, la cavalière de complet Julie Simonet, les cavaliers internationaux de saut d’obstacles Timothée Anciaume et Margaux Rocuet, la cavalière handisport Amandine Mazzoni et l’artiste Pierre Fleury pour le spectacle équestre.

www.ekkia.com/marques/equitheme/